Virtual Algerian Air Force - Enregistrement

DZ-Virtual Algerian Air Force

Le règlement intérieur

Comme toute structure, l’escadre virtuelle DZ-VAAF est soumise à un règlement interne qui doit être respecté par tous les membres actifs sur le site et tous les participants aux activités de l’escadre.
Tout espace où les personnes se rencontrent même virtuellement nécessite un minimum d’ordre. C’est pourquoi nous estimons que ce règlement est plus que nécessaire afin d’assurer un espace convivial, fraternel et sain. Loin de nous l’idée de vous empoisonner la vie et bien au contraire, voler, partager dans un milieu respectueux.
- Le respect mutuel est la base de toutes les relations au sein de la VAAF.
- Tout nouvel adhérent devra postuler une présentation brève sur lui-même et devra avoir un minimum des conditions (soft et hardware) requises pour être un pilote actif à la VAAF:
- Logiciels : Avoir DCS World installé en plus des modules à jour et Teamspeak 3
- Matériel nécessaire: Un PC et un joystick
- Un vol d’intégration sera nécessaire pour tout pilote aspirant à la suite duquel des commandants d’escadron décideront son recrutement. Cette décision sera prise selon le niveau du candidat soit : savoir décoller, tenir une formation et atterrir sont le minimum prérequis.
- Tout aspirant devra choisir un avion de combat en premier pour y passer une période d’instruction jusqu’à atteindre un très bon niveau de maîtrise et pourra par la suite évoluer sur d’autres moutures lors des différentes sessions de trainings ou de missions.
- Tout pilote ne souhaitant pas poursuivre la formation, devra informer son instructeur.
- Il est nécessaire d’informer son instructeur ou chef d’escadron de toutes remarques.
- Il est très important en cas de mal entendu de s’adresser à l’intéressé sans avoir à étaler le problème en public et dans le cas contraire, il faut s’dresser aux administrateurs.
- Sur les différents postes du forum de la VAAF, il est strictement interdit de poster des contenus illégaux, insultes et les sujets liés à la politique, religions, ethnicités et races. Les administrateurs ont les droits de censure sur les sujets suscités.
- L’organisation du forum est en deux sections publique et privé les accès aux différentes sections sont relatifs au rang du membre.
- Les chefs d’escadrons et/ou les instructeurs doivent être informés des périodes de longue inactivité.
- En cas d’infraction avérée au règlement interne de la VAAF, un rappel à l’ordre s’impose en premier lieu et pourra être suivi de RED TAPE. La limite de red tape est de trois (03) à l’issue le membre en question sera banni.
- Les membres concernés de payer le montant de la cotisation mensuel ou annuelle doivent être âgés de +18 ans
- Un suivi de la trésorerie est accessible par les membres actifs.
- Aucun remboursement ni dédommagement ne sera accepté au membre banni définitivement de la VAAF.

Vous vous engagez à respecter les règles de ce forum, mises en place dans la section « Règles du forum » suivante : Voir les règles de ce forum